Le pire dans tout ça, mon four commence à me lâcher, il me faut en moyenne 1h de plus pour cuire n'importe quel gâteau, imaginez ma frustration ! Nous attendons d'avoir la maison pour acheter un four de compet ! Le soucis : notre dossier est bouclé mais pas celui des vendeurs ! Je peux vous dire que j'ai bousculé tout le monde en plein mois d'août ! Le 4 septembre, je renvoyais notre offre de prêt, tout était GOOD tout cela pour entendre que les vendeurs ont oubliés d'envoyer certains dossiers à la mairie ! Grrrr
Bref, la maison, on l'aura tôt ou tard (j'aurais préféré tôt, surtout quand on est impatient de quitter un appartement pour une maison et ne plus entendre le voisin du dessus).
J'ai donc testé sur les derniers mois :
La tablette de chocolat (Milka) dans une pâte feuilleté. Je dirais bof bof, à la vue cela semble appétissant mais à déguster, assez sec.
sur l'image ci-dessus, ils ont mit un espèce de fourrage en dessous de la tablette.
Mais le principe est le même sans fourrage.
Le gâteau au chocolat sans farine mais à la ricotta recette par Hanane.
Dans mon cas, je n'ai pas mit de framboises car je n'aime pas ça.Accompagné d'une crème anglaise, il peut être encore plus extra.
Et ce qui tourne pas mal en ce moment sur le web (fb etc...) La rose en pomme avec pâte.
Là aussi un peu sec, il faut faire attention de ne pas trop enlevé l'intérieur sous peine d'abimer les pétales pour la suite.
Et relooking de mon kiki car la future cuisine est rouge !