10 avr. 2014

Kitchenaid, mon amour !

En février pour mon anniversaire, j'ai craqué !!! Enfin !!! Depuis le temps que je lorgnais dessus ! J'ai enfin sauté le pas ! Je me suis offert un Kitchenaid, et oui, parce qu'on est jamais mieux servit que par soi-même.
Mon autre robot ayant rendu l'âme, c'était l'occasion de passer à la gamme supérieure !

L'attente pour le recevoir fût longue ! Il trône dans ma cuisine, j'ai hésité à le prendre en couleur et puis finalement, il est blanc, il va avec mes autres ustensiles et appareils électroménager.

J'ai déjà tester : Les blancs en neige (jamais eu d'aussi fermes), la pâte à pizza, la pâte à crêpes, les génoises, la crème au beurre.....Bref, il ne chôme pas !

Prochaine étape, les accessoires, surtout le couvercle. Je ne regrettes pas mon achat et j'espère le garder longtemps !!!!


Aucun commentaire: