31 janv. 2013

Carrot Cake

Je rattrapes mon retard des derniers mois. Un gâteau qui m'intriguait pas mal, le carrot cake. De la carotte dans un gâteau sucré !!!
Avec mon nouveau robot équipé d'une râpe, j'ai pu enfin testé la  recette.

La recette sur Marmiton

Pour ma part, je n'ai pas fait le glaçage blanc étant donné que je n'avais pas les ingrédients (et oui, parfois on se décide comme ça).

Par contre, j'ai décoré mon gâteau avec ce que j'avais sous la main, comme il me restait de la pâte d'amande orange et verte, j'ai modelé des petites carrottes.
Comme il y avait pas mal de gâteau, je l'ai ramené au travail et fait goûter à mes collègues. Certains n'avaient jamais gouté et pour trouver l'ingrédient mystère...Mais ils ont tous aimé. Moi, je trouvais le gâteau bien trop sucré avec la carotte et le sucre en poudre.


Aucun commentaire: