9 juin 2014

Charlotte aux fraises

Sur le même principe que le Fraizi paradis, je suis partie pour la fête des mères sur une charlotte aux fraises.

La cueillette des fraises a enfin ouvert ses portes et les fraises sont succulentes ! MIAM !


J'ai donc utilisé, un paquet de boudoir, imbibé dans de l'eau et Kirsch mais pas assez d'alcool selon mes parents.

J'ai tapissé de boudoir mon moule avec cercle amovible. Fais le mélange : mascarpone/sucre glace/crème liquide comme pour le Fraizi.
Disposer des fraises entières, recouvert de boudoirs et de crème.

Par contre, cette fois-ci, la charlotte a rendu pas mal d'eau (prévoir une assiette sous le moule amovible). Faites la veille pour le lendemain.

Cette fois-ci décor avec crème au beurre et fraises. J'ai hâte de retourner à la cueillette pour faire juste fraises/chantilly !

Désolée pour les photos pouraves au tél

 

Aucun commentaire: