2 avr. 2013

Minnie Mouse Cake

Pour les 3 ans de ma puce, j'avais pensé au thème de son futur gâteau, devenant une fan de Minnie, l'idée était là.

Le 1er avril tombant un jour férié, notre famille était conviée. J'ai fais une sweet table sur le thème Minnie, je me suis prise tôt à l'avance pour trouver les décos, l'idée du gâteau etc...C'était sans compter sur le fait de tomber malade le dimanche.
Le gâteau n'a pas eu les oreilles de Minnie, j'étais claquée, mais il a plu à tout le monde.

1er étage, rainbow cake : jaune et rouge, avec confiture de fraise (recette plus bas dans mon blog, doublé les doses pour un plus gros gâteau). Le second gâteau était un tout chocolat avec Nutella. Recette de CQMLF. Plâtre (comprenez entourage pour couvrir le gâteau) crème au beurre légère (recette de cqmlf)

Cupcakes chocolat avec cœur Nutella, topping crème au beurre légère (recette dans mon post cupcakes).

Cakepops fait avec la machine de chez Casa, j'ai coloré ma pâte en rouge. Glaçage chocolat noir et chocolat blanc.

Après, s'amuser avec la pâte à sucre, faire du modelage et c'est parti !!!!






Aucun commentaire: